Notre grand jeu
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challenge du 26 mars au 21 avril :
chaque semaine,
LA MEILLEURE AGENCE DE CHAQUE BANQUE GAGNERA :

une cafetière
dolce gusto krups

challenge du 18 juin au 13 juillet :
chaque semaine,
LA MEILLEURE AGENCE DE CHAQUE BANQUE GAGNERA :

Un panier gourmand
de marque Comtesse du Barry

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Comment jouer ?

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Le score Agence est calculé sur la moyenne des scores
de chacun de ses conseillers et permet d’établir le classement

Chaque semaine,
un lot est mis en jeu.
UN TIRAGE AU SORT
départagera les agences
exæquo

Et n’oubliez pas : si votre Banque participe au « Challenge de la Victoire », sur la base du nombre de cartes vendues et du taux de complétude DRC de l’agence, votre agence doit participer à au moins 4 Quizz sur les 8 semaines des deux Temps Fort (du 26 mars 2018 au 21 avril 2018 et du 18 juin au 13 juillet 2018) pour être classée et tenter de remporter un bon d’achat à la conciergerie privée INFINITE.

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Retentez votre chance,

pendant la Coupe du Monde,
du 18 juin 2018 au 13 juillet 2018.

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REJOIGNEZ L’ÉQUIPE
– Le quizz –
conseillers

Marché des particuliers

Règlement

Article 1 – Cadre du challenge

BPCE, société anonyme à directoire et conseil de surveillance, au capital social de 155.742.320 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 493 455 042, dont le siège social est situé au 50, avenue Pierre Mendès France 75201 Paris cedex 13, ci-après la Société Organisatrice,
Agissant pour le compte du réseau des Banques Populaires, organise un challenge qui a pour nom « Rejoignez l’équipe – Le quizz - conseillers », qui se déroulera du 18 juin 2018 au 13 juillet 2018 inclus et dont les résultats seront annoncés le 30 juillet 2018.
Le coût total des dotations mises en jeu est d’une valeur de 9108,80 € HT (neuf mille cent huit euros et quatre vingt centimes) – 10930 € TTC (dix mille neuf cent trente euros TTC) et est financé par BPCE, avec un budget mis à sa disposition par VISA.

Article 2 – Principes

BPCE organise, dans le réseau des Banques Populaires, une opération d’animation et de soutien commercial portant sur les cartes bancaires de la gamme VISA dédiées à la clientèle des particuliers (ci-après le « Challenge »).
Il a pour objectif de perfectionner les connaissances du réseau commercial quant aux caractéristiques de ces cartes bancaires.
Ce Challenge est basé sur les connaissances des participants quant à ces caractéristiques, laquelle est évaluée manière qualitative.
Le réseau des Banques Populaires rappelle aux commerciaux l’obligation de respecter les procédures en vigueur, notamment celles concernant la primauté de l’intérêt du client, l’adéquation des produits ou des services proposés avec les besoins, les objectifs et la situation financière du client.

Article 3 – Conditions de participation


Cette opération est à destination des Banques Populaires et est réservée aux collaborateurs des agences.
Cette opération est ouverte à toutes les Banques Populaires ayant déclaré leur inscription à l’opération auprès de la Société Organisatrice au plus tard le 1er mars 2018, au moyen du bulletin de participation qui leur sera transmis par mail.
En s’inscrivant au dispositif, chaque Banque Populaire fait automatiquement participer ses agences et de fait tous ses collaborateurs des agences, qui ont accepté sans réserve le présent règlement, et leur permet de concourir pour le gain.
Si un collaborateur ne souhaite pas participer, il devra envoyer un mail à BPCE à l’adresse olivier.thuin@bpce.fr.
Pour prétendre à la récompense, les participants devront figurer à l’effectif des Banques Populaires au 21 mai 2018 et devront être présents depuis un minimum de 1 mois.
En cas de changement d’affectation au cours du Challenge, un collaborateur ne pourra récupérer les points qu’il a acquis à titre collectif ; ceux-ci resteront acquis au groupement de collaborateurs ou agences dont il dépendait.
Les Responsables des Banques Populaires ou le Directeur d’Agence informera la Société organisatrice des changements d’affectation intervenant pendant le Challenge. Il en est de même pour les changements d’état civil.

Article 4 – Règles du Challenge


Pour pouvoir participer au challenge, le conseiller commercial devra se connecter sur le site dédié www.rejoignezlequipe.fr/conseillers et préciser l’agence à laquelle il est affecté. Le nombre de participation de chaque conseiller n’est pas limité.
Dans le cas où le conseiller est affecté à plusieurs agences ou d’agences multi-sites, il doit sélectionner l’agence dans laquelle il se trouve le jour où il participe au challenge. Il peut, lors d’une même semaine, participer pour le compte des différentes agences dans lesquelles il est affecté.
Lui seront alors proposées 8 questions à choix multiples en rapport avec les caractéristiques des cartes dont les possibilités de paiement, les assurances, les assistances, les programmes affinitaires. Pour chaque question, le conseiller devra sélectionner la réponse qui lui semble juste parmi celles qui lui sont proposées. A chaque bonne réponse, un point sera attribué au participant.
Le classement final sera effectué au niveau des agences par BPCE. En cas de participation multiple au sein d’une même agence, le score de l’agence sera constitué de la moyenne des résultats des différentes participations selon la formule : score de l’agence = nombre de points total obtenu au quizz / nombre de participations.
Chaque semaine, l’agence en tête du classement de la semaine au sein de chacune des Banques Populaires participantes sera désignée gagnante. Il y aura donc chaque semaine autant d’agences gagnantes que de Banques Populaires participantes.

En cas d’égalité, les agences arrivant en tête seront départagées par un tirage au sort.

Le challenge ayant lieu chaque semaine, le score de chacune des agences des Banques Populaires participantes sera remis à zéro les lundis 28 mai, 4, 11, 18 et 25 juin, 2 et 9 juillet 2018.

Une agence ne peut gagner qu’une fois lors du challenge. Si une agence ayant déjà été désignée comme gagnante arrivait en tête lors d’une semaine suivante, c’est l’agence qui la suit au classement qui serait désignée gagnante. Si une agence ayant déjà été désignée comme gagnante était tirée au sort dans le cadre d’un départage d’ex aequo, un nouveau tirage au sort serait organisé.

Les résultats définitifs seront publiés le 30 juillet 2018 par la Société Organisatrice sur le site support du quizz, www.rejoignezlequipe.fr/conseillers.

Si une Banque Populaire est amenée à contester les résultats, elle se rapprochera de la Direction du Développement Banques Populaires de BPCE.

Article 5 – Récompenses


Les destinataires de la récompense seront les agences.
Les agences gagnantes au sein de chacune des Banques Populaires recevront par voie postale un panier gourmand provenant de la société Comptesse du Barry, destinée à être mise à disposition de l’agence, d’une valeur indicative de 274€ TTC (deux cent soixante quatorze euros). Les lots seront adressés aux agences gagnantes le 30 juillet 2018. La date de réception à l’agence dépendra des délais d’acheminement.
En cas d’incapacité de la Société Organisatrice de fournir les lots décrits ci-dessus, cette dernière se réserve le droit de remplacer les lots annoncés par d’autres lots de valeur équivalente.
Il est précisé que les gagnants s’engagent à accepter les lots sans possibilité d’échange (notamment contre leur valeur en espèces ou contre tous autres biens ou services de quelque nature que ce soit), ni de transfert au bénéfice de tiers. Ces lots ne pourront faire l’objet de demandes de compensation ni donner un quelconque droit ou avantage autre que celui relatif à l’attribution du lot.
Les gagnants s'engagent à dégager de toute responsabilité la Société Organisatrice, ses partenaires, ainsi que leurs employés ou représentants, de tout dommage qu'ils pourraient subir en liaison avec l'acceptation du prix gagné.
La Société organisatrice décline toute responsabilité pour tout incident ou de leurs conséquences pouvant survenir à l'occasion du Challenge et de ses suites
Chaque agence gagnante ne pourra prétendre à obtenir plus d’un lot dans le cadre de ce Challenge. Dans l’hypothèse où cette situation arriverait, le gagnant resterait en possession du lot le plus avantageux.
Les sociétés organisatrices du Challenge ne sauraient être tenues pour responsables de tous faits qui ne leur seraient pas imputables, notamment un éventuel retard dans la livraison du lot.
Les lots mis en jeu sont non imposables.

Article 6 - Comité d’arbitrage

En cas de besoin, notamment sur l’interprétation du présent règlement, un comité d’arbitrage des résultats du dispositif sera mis en place au sein de chaque Banque Populaire. Il comprend notamment la Direction de la Conformité et la Direction du Développement de la Banque Populaire.

Article 7 – Responsabilités de la Société Organisatrice


La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée si, en cas de force majeure, de circonstances indépendantes de sa volonté ou de toute autre circonstance qui l’exigerait, le Challenge devait être modifié, suspendu, écourté ou annulé. La Société Organisatrice se réserve par ailleurs la possibilité de prolonger la période de participation au Challenge et de reporter toute date annoncée.
En conséquence, aucune réparation du fait des modifications ou annulations ne pourra être demandée.
La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Challenge s'il apparaît que des fraudes ou tous emplois de moyen artificieux (et/ou leur tentative) sont intervenus sous quelque forme que ce soit dans le cadre de la participation au Challenge. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs (et à ceux ayant tenté une fraude) ainsi qu’aux personnes ayant utilisé un moyen artificieux (et à celles ayant tenté l’emploi d’un moyen artificieux).
La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée si par suite de fraudes (et/ou de leurs tentatives), d’emploi de moyens artificieux (et/ou de leurs tentatives), le déroulement du Challenge ou la désignation des gagnants devait être annulé, reporté ou modifié.
La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas d’incident résultant des modalités de participation au Challenge.

Article 8 – Données à caractère personnel


Les données à caractère personnel des participants recueillies par la Société Organisatrice, en qualité de responsable du traitement, dans le cadre du présent challenge, seront utilisées aux fins d’organiser le Challenge et de réaliser des statistiques. Le défaut de communication de ces données aurait pour conséquence la non prise en compte de sa participation au Challenge.
Ces données sont exclusivement destinées à la Société Organisatrice, ainsi qu’à ses sous-traitants et prestataires, pour les besoins de la gestion du Challenge et pour les usages définis ci-dessus.
Les participants pourront exercer leur droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données les concernant, par courrier accompagné d’une photocopie de sa pièce d’identité en écrivant à la Direction du marché des entreprises/économie Sociale – développement CE / BPCE. Les données du participant seront conservées pour les besoins du jeu pendant 6 mois.

Article 9 – Acceptation du règlement


La participation à cette opération implique l’acceptation sans réserve de son règlement complet. Le règlement peut être consulté gratuitement sur le site www.rejoignezlequipe.fr/conseillers.
Le présent règlement et, le cas échéant, ses modifications ultérieures, sont déposés auprès de l’Etude Darricau-Pecastaing, 4-6, place Constantin Pecqueur 75018 PARIS. Il peut être adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande jusqu’à un (1) mois après la date de clôture du Jeu.
Le règlement pourra être modifié à tout moment par la SOCIÉTÉ ORGANISATRICE et sera publié sous sa forme amendée aux emplacements indiqués ci-dessus. Le règlement ainsi modifié entrera en vigueur et sera réputé accepté par les participants à compter de sa mise en ligne.